Faire un bon pronostic foot : les consignes des experts

Faire un bon pronostic foot  Faire un bon pronostic foot 

Faire un bon pronostic foot ne s’improvise pas. Comme pour toute discipline sportive dans les paris sportif, il est nécessaire de respecter certaines règles, mais aussi connaître les astuces des parieurs professionnels. Beaucoup de joueurs en ligne perdent de l’argent lors des premières semaines et premiers mois de paris, ce qui peut être compliqué pour rebondir sur le long terme. Si vous êtes un joueur débutant ou même confirmé, alors nous vous conseillons de suivre ce guide complet pour parier et ainsi éviter toutes les erreurs fréquemment commises dans le pronostic foot.

Conseil N°1: la base de tout bon paris sportif sur le foot: un bookmaker de qualité

Le premier conseil que nous pouvons vous dévoiler avant même d’apprendre à faire un bon pronostic foot est de vous diriger vers un bookmaker en ligne de qualité. Le football est le sport le plus populaire au monde et le plus joué par les parieurs. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver un site de paris sportif qui possède une offre complète sur ce sport. Néanmoins, certains critères de qualité peuvent faire la différence entre un bookmaker moyen et un bon bookmaker. Pour gagner de l’argent sur le long terme, il est nécessaire de posséder les bons outils. Dirigez-vous donc vers un site de qualité pour commencer sur de bonnes bases. Parmi les critères à analyser, regardez les championnats et les compétitions proposées, les types de paris disponibles mais aussi les comparez brièvement les cotes avec un autre bookmaker. Enfin, veillez à ce que la plateforme vous permette de parier en direct et dispose de fonctionnalités utiles comme le cashout ou encore la possibilité de parier via mobile.

Conseil N°2: pariez sur un championnat de foot ou une compétition que vous maîtrisez

Après des années d’accompagnement auprès de parieurs débutants, nous avons remarqué qu’une erreur fréquente chez ces joueurs était de parier sur trop de championnats. Alors certes, nous comprenons que la tentation de parier régulièrement peut être forte puisque le football permet de parier pratiquement tous les jours. Les joueurs débutants ont tendance à trop se fier aux statistiques pour aboutir à un pronostic foot. Pourtant, les données disponibles ne doivent représenter qu’une certaine partie de votre analyse et non la totalité. Nous connaissons le nombre de fans inconditionnels de football, spécialement en Belgique mais nous savons aussi que beaucoup de ces joueurs misent sur des équipes qu’ils n’ont jamais vu jouer. De notre côté, nous préférons avoir observé les dernières rencontres de l’équipe sur laquelle nous allons miser, puisqu’elle peut avoir montré de belles choses sur le terrain tout en ayant perdu la rencontre.

Conseil N°3: ne vous laissez pas subjuguer par les émotions pour faire de bons pronos foot

Enfin, le peuple Belge est un peu patriotique, fier de ses couleurs et de sa nation. Malheureusement, cette fierté peut entraîner un manque d’objectivité et donc vous empêcher de faire de bons pronos foot. C’est d’ailleurs pour cela que nous vous conseillons de miser avec parcimonie sur les diables rouges ou sur votre équipe de cœur en Jupiler League. Pour faire un pronostic de qualité, la règle d’or des paris sportif s’applique aussi pour le foot: adopter une position neutre en analysant toutes les données autour de la rencontre. Le football est le sport qui offre le plus d’opportunités de paris dans le milieu du sport, avec un nombre de championnats et de compétitions élevés. Il ne devrait donc pas être difficile de se passer d’une mise sur votre club préféré ou l’équipe nationale avec ce vaste choix de paris.

Voici nos autres articles qui vous aideront à devenir un expert des paris :

Menu